Devis

Nutrimuscle Egg proteines 4kg

SKU
EP4

Depuis longtemps, les recherches médicales ont montré que la consommation d’œufs accélérait la perte de graisse, surtout au régime. Ces bénéfices s'expliquent essentiellement par l'effet coupe-faim des œufs.

Ce sont les blancs d'oeufs qui permettent cet effet, ils sont très riches en protéines. Ils sont donc excellentes au régime du fait de leur pauvreté en glucides, en graisses et en calories.

Les œufs constituent un excellent petit déjeuner en coupant plus l'appétit et en réduisant plus l'envie de manger que les aliments classiques du matin comme des croissants, du jus de fruit, des céréales ou des toasts.

Par rapport aux autres sources de protéines, les protéines de blancs d’œufs n'augmentent que très peu la sécrétion d'insuline ce qui représente un gros avantage au régime, car l'insuline est la principale hormone qui empêche de perdre de la graisse.

Composition Nutrionnelle:

La protéine de blanc d’oeuf issu de poules élévées en plein-air EGG PROTÉINE Nutrimuscle est un produit d’origine FRANCE et de production française.

Valeur Nutrionnelle:

100g 120g AJR*
Protides (N x 6,25) 88.3g 106g
Glucides 4.2g 5g
Lipides 0.6g 0.7g
Valeur 375 kcal 450.5 kcal
Calorique 1569 kj 1883kj
Calcium** 80mg 96mg 12%
Sodium** 500mg 600mg 24%
Potassium** 280mg 336mg 17%
Magnesium** 50mg 60mg 16%
Phosphore** 95mg 114mg 16%

*AJR : Apport Journalier Recommandé

**Minéraux et Vitamines : Naturellement contenus

Nos conseils d'utilisation:

Le matin: Après le jeûne de la nuit, il faut se réveiller avec une méga-dose de protéines, car à ce moment-là, l'appareil digestif va prélever une très grande partie des protéines de ce premier repas. En surdosant son apport, on garantit que ses muscles, eux aussi, recevront assez de protéines pour couvrir leurs besoins.

Avant un entrainement: La prise de 20 g de la protéine de blanc d’oeuf EGG PROTÉINE 1 heure avant un effort permet d'augmenter le niveau d'acides aminés anaboliques dans le sang et dans les muscles ce qui va préserver ces derniers du catabolisme qui est sinon inévitable durant l'entraînement.

Pendant l'entrainement: Diluez 40 g de protéine de blanc d’oeuf EGG PROTÉINE Nutrimuscle dans de l’eau et buvez toutes les 15 à 20 minutes tout au long de l'effort afin de prévenir la fatigue et de nourrir les muscles congestionnés par l'effort. Cette stratégie permet de maintenir un niveau d'anabolisme musculaire élevé durant l'entraînement. Sans cet apport constant d'acides aminés anaboliques, la synthèse des protéines musculaires s'amenuise pour laisser place à une phase de catabolisme.

Après l'entrainement: Afin d'accroître l'ampleur de la riposte anabolique post-effort, prenez 40 g de protéine de blanc d’oeuf EGG PROTÉINE Nutrimuscle dans les 30 minutes qui suivent votre entraînement.

Entre les repas: Pour prendre rapidement de la masse musculaire, buvez 40 g de protéine de blanc d’oeuf EGG PROTÉINE Nutrimuscle entre les trois principaux repas afin de renforcer l’apport en acides aminés anaboliques.


Manufacturer Nutrimuscle
Nom du produit Egg proteines 4kg
SKU EP4
GTIN 2100020340402
Poids 0 kg