LEPAPE : Au cœur de l'action


Depuis sa création il y a plus de 20 ans, Lepape est un partenaire référent du ministère des Armées dans le domaine des équipements de cardio-training, de musculation et de préparation physique.

Lepape a acquis sa légitimité grâce à une politique de services intransigeante, faisant de la satisfaction client l'objectif premier de la société. C'est pourquoi nous opérons un travail de sélection très minutieux du matériel, guidés par trois critères essentiels : l’utilité, la qualité et la durabilité.

Nous sommes aujourd'hui fiers d’avoir équipé le porte-avions Charles de Gaulle, les 3 BPC de la Marine nationale, les frégates Horizon, la base des fusiliers marins et commandos de Lorient, le centre d’instruction naval de Saint-Mandrier, les Opex au Kosovo et en Afghanistan et le ministère de l’Intérieur.

L’histoire s’est prolongée il y a sept ans avec la création du site web Lepape Elite. Ce site permet aux personnels des forces armées et assimilés de profiter de l'expertise de Lepape dans les domaines du running, du trail, du fitness, des sports outdoor, de la natation et du cyclisme. Lepape Elite propose ainsi de l'équipement et du prêt-à-porter sportif à des prix préférentiels et avec un ensemble de services sur-mesure (détaxe et livraison sur Opex, par exemple). Le succès de ce projet est le meilleur témoignage de l’état d’esprit communautaire que nous avons réussi à bâtir ensemble.

Sachez pouvoir compter sur notre exigence et notre rigueur dans l'accomplissement de notre plus belle mission : vous servir au quotidien.

Sportivement,

Claude Le Pape, Président-fondateur